~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum
~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Final Pokémon 
Bienvenue!
Riolu-->Lucario-->L'elu de Arceus Lucario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> L'aventure -> Creer Votre Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arceus
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,47
Nom de la Technique Respective: Destruction Universe
Votre Pokemon:

MessagePosté le: 17/11/2007 11:37:37    Sujet du message: Riolu-->Lucario-->L'elu de Arceus Lucario Répondre en citant

Nom:Lucario
Prenom:Lucario
Nom:Arceus
Prenom:Arceus

Mon Histoire
Alors que j'etait qu'un Jeune Riolu,Mon Pere Chef de la Troupe des Lucario's M'enseigner des Ataques.Je Vivait Heureux avec Ma Famille...Mon Pere Me Parler de Danger,Et D'aventure.Tout se Passait Bien jusqua Jour ou un Lucario voulu Etre le Chef de la Troupe.il Defia Mon Pere...et le Battu.J'etait Triste Mon Pere venait de Perdre Pour la 1ere fois de sa vie.Il Etait Gravement Blessé
J'ai su que c'etait ses Dernier Paroles:
Mon Fils,Venge moi,tue ce Lucario...Avant de Mourir il me remetta la Flûte d'Azure,L'objet qui va Changer Mon Destin.Il Mourut.
Et a la Secode qui suit Je suis Parti Venger mon Pere.Je l'ai defier...Je connaissais Aucune Attaque appart Charge et Abri.
J'etait sur le Point de Mourir quand j'ai sut que je devait Utiliser la Flûte D'azure.A cette Seconde Precis mon Aura S'intensit et je me suis Transformé en Arceus,Le Dieu des Pokemon selon Mon pere.a Cette Seconde j'ai Utilsé une Attaque Appélé Jugement que je ne Connaissais pas.Ce Rayon Devastateur a mis K.O en un Coup mon Adversaire.J'ai Reussi a Venger Mon Pere.j'Etait Heureux tres Heureux.ce Bonheur m'a Permis D'evoluer en Lucario.
Lucario en Video

Visite chez les Savants Fou
Peu Apres Avoir Venger Mon Pêre,Alors que je M'entrainais on me Rendit aveugle avec une Cagoule quand me mis sur la tête et on m'assoma.Quand je me Reveille,Je me retrouve dans un Laboratoire assis sur une Chaise avec Plein de Bouton dessus.Cette Chaise est relié par un Cable a un Super Calculateur Apellée Calculatron.J'ai Compris qu'il voulurent faire une Experience sur moi.En Regardant autour de moi,Je vis un Tableau ou on avait ecrit dessus En Toute Petite Lettre :

"Hypothese: Un Lucario ayant des Ailes De Lugia peut se Proteger de toutes atk Physique et de type Eau Air.
Experience : Incruster des Cellules de Lugia dans un Corp de Lucario.
Lucario Choisi : Lucario L'elu de Arceus (on l'appelait comme sa dans son lieu D'habitation) Nom Habbo : Julvid"

En mis en Marche le Calculatron et je sentis une Sensation Bizarre.
3 Jours plus tard un Homme vetut d'une Veste Blanche Marquit sur le Tableau :

"Resultat : L'experience fut plus qu'interaisante.Le Lucario peut se Proteger de toute atk De type Eau,Air et de tout atk Physique mais Court plus Vite que Normalement Grace aux ailes qui lui servent de balancoire,Nage extrement vite et Vole !"

La Legende de Mon Père
Arceus Pokemon Alpha,selon la Mytologie existait avant la Creation de l'univers (voir Pokedex Diament ou Perle quand vous l'avez Capturer)Il peut Changer de tye a volonté avec Ses Plaque.ceux qui lui Fournit deux Attaque que seul lui peut avoir:Requiem et Jugement.

Lucario et ses Surnom
Lucario Le Gardien de l'aura
Lucario la Legende du Combat
Lucario tout cour xD.
Bon a savoir:Lucario est de Type Combo et Acier.Il Utilise Principalement ses Coup de Poing et ses Coup de Pieds pour metre a terre ses Adversaire,il a une Agilité Remarquable.

Mon Nom ... Tu le sais déjà!

Je suis la Forme Originelle de toute Création , de la Création elle même!
Je suis La Légende Légendaire
A
R
C
E
U
S

Dernière édition par Arceus le 23/06/2009 10:05:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 11:37:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pok32
Tribu des Simiabraz

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96
Nom de la Technique Respective: Plaie croix géante
Niveau d'apprentisage de la Technique Respective:
Votre Pokemon:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:56:11    Sujet du message: Histoire de mon pere et de moi,Simiabraz Répondre en citant

MON PERE VA MOURIR
Mon pere,chef de la TRibu des Flammes,m'etrainerent chaque jour sans relache.Une nuit,une explosion detruisa toutes les cabanes.Cette explosions venaient de l'Ebulilave d'un Heatran.Mon pere lui diserent de partir ou il mourrait.Heantran utilisa sa Griffe Acier qui transperça mon pere,Il allait mourrir dans 10 secondes ces dernieres paroles étaient :
Mon fils...venge moi et venge notre tribu.Il fut mort et je prit le pendantif des Simiabraz.Puis j'ai defié Heantran.Je ne connais que Griffe et Patience.Il utilisa Charge qui m'a gravement blessé.Puis,le Pendantif Simiabraz s'intilla et...une force m'envahissait ! J'ai pu utiliser RAfale feu dont je ne connaissait pas ! Heatran esquiva et s'en alla vers le Mont Abrupt.2ans apres,Ouisticram c'étaient bien entrainait,je devenu a une Guilde ou il y avait L'elu de Arceus un Simiabraz.Lucario fut kidnapper.1mois apres,on le revoit avec des ailes de Lugia ! Je n'y croyait pas ! Puis on ma kidnappé.J'étais dans le meme laboratoire que Lucario ! J'avait vu sur le tableau ecrit
#PRENDRE UN SIMIABRAZ EN OTAGE QUI SOIT AVEC LE PENDANTIF SIMIABRAZ.LUI INJECTER DU SANG DE OH-HO.ET DES CELLULES DU LUCARIO ELU#
J'avait des frissons dans le dos puis on m'a injecté une seringue avec du sang de Oh-Ho.Ensuite on m'a ouvert "Berk"et on a failli m'injecté de l'ADN d'un ami.Sans le pouvoir du pendantif,j'ai eu une force surnaturelle ! C'étaient sas doute le sang de Oh-Ho qui fesait sa.J'ai craché des flammes et je suis^parti.On a refermé mon ventre a la Guilde.Lucario et moi on nous appelés #Les miraculés#

Je rate aucune cible !

Ma cheville est trop garnde pour vous !

LE GRAND CAPITAINE SCORVOL
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:57:28    Sujet du message: Riolu-->Lucario-->L'elu de Arceus Lucario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> L'aventure -> Creer Votre Pokemon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation