~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum
~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Final Pokémon 
Bienvenue!
RADRAXAN LE POKEMON OUBLIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> L'aventure -> Creer Votre Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumble linventeur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Nom de la Technique Respective: Inventure
Niveau d'apprentisage de la Technique Respective:

MessagePosté le: 21/11/2007 17:24:58    Sujet du message: RADRAXAN LE POKEMON OUBLIER Répondre en citant

NOM:RADRAXAN
PRENOM:Radraxan

HISTOIRE

Alors que je naquis il y a lontengs de cela en petit Drakatank, mais je ne me douter pas qu'un jour j'évoluré Shocked .
Vivants très lontengs, les Drakatank connaissés tout les secrets des 2 mondes auquels nous avions accés.

Mais un jour, en voulant allez trop loin, je découvrit un passage que personne ne connaisser où j'entra sans savoir si je reviendré un jour.
En y entrant, j'y découvris un nouveau monde avec plein d'instrument dans tout les recoins. Soudain, une voie venue d'on ne sais où me dis " Choisi un de ces objet et garde le ", je pris une sorte de baton troué où je soufflâte dedans et il en sorta un son magnifique.Quand tout a coup, je me transformâte en Radraxan et des pokémons inconnus venèrent de deux cotés, l'un de me dit " tu est l'espoir ".
Essayant de comprendre je retournâte dans le monde où je naquis en emmenent avec moi les pokemons inconnus.

Depuis, ils me considérèrent comme leur dieux et certains d'entre eux revenèrent avec moi dans l'autre monde que nos savant considéré comme le monde oublié.

Depuis je n'en sortis plus pour protégé tous ceux qui m'avait suivi et j'en fut le gardien jusqu'à ma sorti.
Les pokémon qui restèrent se furent appelé les pokémons légendaires et d'autres les pokémons préhistoriques.

Personne à ce jour à par les Drakatank ne savait a quoi je ressembler.

MessagePosté le: 21/11/2007 17:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N-Evoli

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/01/2008 17:37:43    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Cool Very Happy
...:pokemon:...

Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 27/01/2008 11:36:26    Sujet du message: RADRAXAN LE POKEMON OUBLIER Répondre en citant

Ouais c'
...:pokemon:...

Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 27/01/2008 11:37:10    Sujet du message: RADRAXAN LE POKEMON OUBLIER Répondre en citant

Pardon Confused
Je voulais dire:
Ouais c'est clair
Arceus
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,47
Nom de la Technique Respective: Destruction Universe
Votre Pokemon:

MessagePosté le: 28/01/2008 18:28:07    Sujet du message: Evoli qui est tu Répondre en citant

C'est qui Evoli au faite -_-

Mon Nom ... Tu le sais déjà!

Je suis la Forme Originelle de toute Création , de la Création elle même!
Je suis La Légende Légendaire
A
R
C
E
U
S
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 23:42:20    Sujet du message: RADRAXAN LE POKEMON OUBLIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> L'aventure -> Creer Votre Pokemon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation