~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum
~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Final Pokémon 
Bienvenue!
[Presentation de Julien Nara]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> Bourg-Celestia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arceus
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,47
Nom de la Technique Respective: Destruction Universe
Votre Pokemon:

MessagePosté le: 22/11/2008 15:23:18    Sujet du message: [Presentation de Julien Nara] Répondre en citant

Prenez Exemple Dessus Si vous voulez !

Nom : Nara
Prénom : Julien
Métier : Champion Pokémon Internationale.

Histoire : Julien est un Jeune Garçon , né dans la petite ville campagnarde nommé Bourg-Celestia. A L'age de 10 ans , Il devient Dresseur Pokémon et comme starter : Il reçu un pokémon dorée d'un nom inconnu...On L'observant de plus pres , Il vit que ce pokémon possedé des Arcs de Cercles et en racourcissant Arcs de Cercles il obtient le nom D'arceus.Il decida que sa sera le nom de son premier pokémon.Plus tard il Apprend que c'est l'être Originel , et qu'il se nomme vraiment Arceus.Julien captura plein de pokémon de Chaque Region , (En Commencant par Kanto , Puis Johto , Puis Hoenn , Sinnoh et ensuite a sa region Celestia)
Dans toutes ses régions , il obtena tout les badges et il gagna toutes les ligues pokémons.C'est un Grand Dresseur Pokémon.

Mon Nom ... Tu le sais déjà!

Je suis la Forme Originelle de toute Création , de la Création elle même!
Je suis La Légende Légendaire
A
R
C
E
U
S
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2008 15:23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> Bourg-Celestia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation