~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum
~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Final Pokémon 
Bienvenue!
Un Bon Message !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> Bourg-Celestia -> Idée de Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arceus
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,47
Nom de la Technique Respective: Destruction Universe
Votre Pokemon:

MessagePosté le: 23/11/2008 10:33:36    Sujet du message: Un Bon Message ! Répondre en citant

Ne Faites pas des messages du genre:

*lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance des Kunais* *lance un Chidori* *lance des Kunais*

Postez des Messages avec :

Sujet = Nom de la Construction
Description = Quesque c'est en 2 3 mots
Et le message = Pourquoi le construire dans la Ville ? A Quoi va t'il Servir ! Vala Vala

Mon Nom ... Tu le sais déjà!

Je suis la Forme Originelle de toute Création , de la Création elle même!
Je suis La Légende Légendaire
A
R
C
E
U
S
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008 10:33:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Archives -> Bourg-Celestia -> Idée de Constructions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation