~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum
~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Final Pokémon 
Bienvenue!
Times du 23/06/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Hors-Sujet -> Habokemon Times!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arceus
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 1,47
Nom de la Technique Respective: Destruction Universe
Votre Pokemon:

MessagePosté le: 23/06/2009 09:44:11    Sujet du message: Times du 23/06/09 Répondre en citant

Bonjour a tous et Bienvenue Dans le Habbo Times!
Tout D'abord , c'est un nouveau projet dans le quel jvais beaucoup m'investir donc <3

Alors Voici quelque nouveautés du HabboPokémon

Une Réouverture ?! Page 2
Fixé les Legendaires ? Page 3
A L'abondon ?! Page 4
Un Reglement Officiel ? Page 5

Page 2 :

Les Anciens Maires de la Celebrissime Ville Celestia l'ont annoncé , Mais ils ont bien précisé que ce n'etait pas une ville , Alors qu'est ce ?

Eh Bien , D'apres notre informateur , ce serait une Archipel , qui contient 5 Iles...Impressionant

Les 5 iles ont des Noms : -Yõkoso
-Sacré ( Non Confirmé)
-Combat ( Non Confirmé)
-Grand'Plac'(Non Confirmé)
-Deformé (Non Confirmé)

Cela Promet!

Info : Ouverture a 15H!

Page 3 :

Notre Cher ami Necrospectre avez eu L'idée de creer un Clan Habbo World Pokémon.Hélas Personne ne respecte son projet...Ainsi julvid va essayer de l'aider Pour Cela il va essayer de fixer les légendaires...
On ne connais pas d'autre informations

Page 4 : Ce sujet inquiete beaucoup de gens....Mais c'est vrai Le Habbo Pokémon crée par les Ancetres
(Exagon - Soiwer - Julvid - Florian.Cathelain) Est a l'abondon.... Peut-être que la Reouverture de L'archipel Draco (cf, page 2) va remedier a ce probleme.
Les Ancetres disent merci a :
Seb
Yaniss
Geoffrey
Patate ( <3 )
Samuel
Pachi ( =) ) Pour essayer de sauver ce monde!

Page 5 : Un futur reglement sera imposé par l'ancetre encore présent Julvid !
Certaines Personnes Utilisent des Master Balls et ainsi capture des centaines de pokémons facilement
Le master ball dans le Habbo Pokémon est strictement interdit ! Sauf ceux gagné au concours pokémon...
Les personnes qui voudront le reglement -Patate- Pourront l'utiliser les autres ...
A vos riques et perils!

End

Sur ce Julien Nara Reporteur <Smile

Mon Nom ... Tu le sais déjà!

Je suis la Forme Originelle de toute Création , de la Création elle même!
Je suis La Légende Légendaire
A
R
C
E
U
S
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2009 09:44:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ Index du Forum -> Hors-Sujet -> Habokemon Times! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation