~~~~°Final Pokémon L'Aventure°~~~~ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Nom de la Technique Respective: Destruction Universe
Votre Pokemon:
Posté le: 23/06/2009 09:44:11 Sujet du message: Times du 23/06/09
Bonjour a tous et Bienvenue Dans le Habbo Times! Tout D'abord , c'est un nouveau projet dans le quel jvais beaucoup m'investir donc <3
Alors Voici quelque nouveautés du HabboPokémon
Une Réouverture ?! Page 2 Fixé les Legendaires ? Page 3 A L'abondon ?! Page 4 Un Reglement Officiel ? Page 5
Page 2 :
Les Anciens Maires de la Celebrissime Ville Celestia l'ont annoncé , Mais ils ont bien précisé que ce n'etait pas une ville , Alors qu'est ce ?
Eh Bien , D'apres notre informateur , ce serait une Archipel , qui contient 5 Iles...Impressionant
Les 5 iles ont des Noms : -Yõkoso -Sacré ( Non Confirmé) -Combat ( Non Confirmé) -Grand'Plac'(Non Confirmé) -Deformé (Non Confirmé)
Cela Promet!
Info : Ouverture a 15H!
Page 3 :
Notre Cher ami Necrospectre avez eu L'idée de creer un Clan Habbo World Pokémon.Hélas Personne ne respecte son projet...Ainsi julvid va essayer de l'aider Pour Cela il va essayer de fixer les légendaires... On ne connais pas d'autre informations
Page 4 : Ce sujet inquiete beaucoup de gens....Mais c'est vrai Le Habbo Pokémon crée par les Ancetres (Exagon - Soiwer - Julvid - Florian.Cathelain) Est a l'abondon.... Peut-être que la Reouverture de L'archipel Draco (cf, page 2) va remedier a ce probleme. Les Ancetres disent merci a : Seb Yaniss Geoffrey Patate ( <3 ) Samuel Pachi ( =) ) Pour essayer de sauver ce monde!
Page 5 : Un futur reglement sera imposé par l'ancetre encore présent Julvid ! Certaines Personnes Utilisent des Master Balls et ainsi capture des centaines de pokémons facilement Le master ball dans le Habbo Pokémon est strictement interdit ! Sauf ceux gagné au concours pokémon... Les personnes qui voudront le reglement -Patate- Pourront l'utiliser les autres ... A vos riques et perils!
End
Sur ce Julien Nara Reporteur < _________________ Je suis La Matiere Elle Même
Mon Nom ... Tu le sais déjà!
Je suis la Forme Originelle de toute Création , de la Création elle même! Je suis La Légende Légendaire A R C E U S